samedi 8 décembre 2007

Francis Caïbrel "Je deale a mourir" [le making of]

Vous avez aimé le clip de Francis ? Voici le making of pour votre plus grand plaisir ! ENJOY !!

vendredi 7 décembre 2007

Ha ouais ok

Hé oui. Je suis de retour. Sisi, rappelez vous, je postais il n'y a pas si longtemps que ça sous le pseudo de EnHanCer, sur Tenna. Pfiou ca date. Bref, je n'oublierais jamais ce soir, où JoPe est venu me trouver l'air guilleret et l'oeil torve en me disant cette phrase simple "J'ai réouvert Tenna, mais ca s'appelle youtook", suivi de "Si tu pouvais m'heberger quelques temps, j'ai sous- loué mon appart à une famille malienne sans papiers suite à un pari idiot". Faisant abstraction de la dernière phrase en pensant qu'il mentait (les sans papiers n'existent que dans les livres ou aux infos de TF1), je ne pu contenir mon enthousiasme, et je m'endormis 76 heures d'affilées. Et là, bah je me dis que peut-être il faudrait que je me mette à newser. Comme à la bonne époque.

Pour cela, il fallait me remémorer les sujets qui marchaient bien du temps de Tenna. Des sujets comme des musulmans rigolos ?, des jardiniers octogénaires malicieux ou encore des filles emos sexy(oui, les goths, c'est has been). Diantre, voila de quoi meubler de longues soirées d'hiver de postage. Et en cas d'ennui ultime, une idée pour tous les amoureux du bricolage et du IIIème Reich (et je sais qu'ils sont nombreux à nous lire) : donnez un peu de gaieté à votre salle de bain.

Bon, jvous laisse, j'ai un cours de Techtonik qui commence là.

jeudi 6 décembre 2007

Un petit Tchoung de 5 ans explose Californian Dreaming a la guitare

Michael Chapdelaine at the guitare. Petit surdoué a suivre

Break Dance mioche killah

Prends ca dans ta face, marmot !

Porsche Orgy

Toi zossi signe mon Invités-Livre !

Le lancement de l'Iphone

Tout le monde l'attendait, le voilà !
Une vidéo du lancement de l'Iphone à Paris ..

Francis Caïbrel "Je deale a mourir"

Une petite parodie assez sympa ...Ptite dédicace à JoPe (quel fou rire sur cette vidéo, n'est ce pas ?)


Ah .. Le net ...

Quand on nous dit qu'on trouve de tout sur le net, on ne ment pas ! La preuve.. Au hasard d'un clic je suis tombée sur ces deux vidéos espagnoles ...
L'une vous décrit l'extraction de la résine de marijuana,et la deuxieme, comment en extraire l'huile..

Jugez plutot !



mercredi 5 décembre 2007

mardi 4 décembre 2007

Maaadgiiiie ! Trouvez l'astuce !

C'est carrément Garcimore qui vient de me mailer de l'au-dela un tour de magie bien chanmé ! Je vous le transmet ici donc. Le but du jeu est de passer du motif de depart, à l'étoile d'arrivé, le tout sans toucher le moindre cure-dent. La réponse est directement à la suite de la vidéo, et ca m'avance pas sur le pourquoi du comment...

Blonde potiche number 1 !

Un moment grandiose de la version américaine de "je suis plus stupide qu'un nabot de 10 ans", ou Kelly, archétype parfait de la poufiasse blonde décérébrée nous fait un spectacle de connerie absolue ! Quoi l'europe ? mais je croyais que c'etait un pays ! ... Grand.

Asterix aux jeux olympiques, le teaser


Asterix Teaser

La suite dès que le trailer complet est dispo ! (et si vous êtes sage, je m'arrangerai pour récupérer le making of + best of fou rires)

Le lecteur de vidéos Google cracké !

Google annonçait récemment la sortie de "son" lecteur vidéo, destiné à lire tout type de vidéos, à condition qu'elles proviennent du service Google Video. Aujourd'hui on apprend que DVD jon n'a eu qu'à claquer des doigts pour casser la limitation du lecteur de Google, lui permettant ainsi de lire toutes les vidéos disponibles sur le Web.

Ce lecteur GVV (Google Video Viewer) est en fait le programme libre VideoLAN Client (VLC) dans sa toute dernière version 0.8.2. Google a surtout rajouté un petit bout de code, limitant l'ouverture des vidéos aux flux provenant de leur service Google Video. Le lecteur prendra la forme d'un plugin pour Firefox et Internet Explorer, exactement ce que propose la version "réellement libre" du lecteur, à savoir VLC 0.8.2.

Le logiciel se dévoile sur le site officiel de Google Code, notamment sur cette page. DVD jon, célèbre depuis son travail sur le cryptage CSS du format DVD, n'a donc eu aucun mal à isoler les lignes qui bloquaient l'utilisation du plugin de Google Video, pour alors publier un patch qui supprime ainsi d'un clic la limitation. Sa démonstration est présentée sur son site.

Résulat des courses ? On se retrouve ainsi avec ... l'équivalent du plugin de VLC 0.8.2 installé pour son navigateur. La manipulation permet juste de faire que GVV puisse à lui seul lire toutes les vidéos sur le Web, dont celles herbergées chez Google Video. A titre d'information ces vidéos, lorsqu'elles sont disponibles, sont indiquées dans le service par un petit triangle bleu et blanc, un symbole qu'il est encore bien rare de voir dans les résultats de Google Video.

Voilà comment au pays des logiciels, un serpent se mord la queue

Google Hacks : le fils caché de Google Code

Le site de recherche de liens bittorrent PirateBay ayant tout récemment subit les foudres de l'industrie multimédia, voici une petite ritournelle (oui, j'aime créer des mots) juridique permettant à des développeurs concentrés sur l'API libre de programmation Google Code de publier un tout nouveau moteur de recherche multimédia, dont le but est de trouver avec facilité des fichiers mp3, videos, torrents... Le tout en parfaite légalité !

Google Hacks, risque de faire grincer quelques dents.

« Un hack est une modification d’un programme ou d’un dispositif destinée à donner accès à d'autres fonctionnalités non disponibles » précise-t-on au passage et le programme est par ailleurs proposé à titre éducatif seulement. Une simple remarque indique encore : « s’il vous plait, n’utilisez pas ce logiciel pour un usage illégal ». Toutefois, ce genre d’applications risque de donner de nouveaux moyens de défense aux membres de The Pirates Bay. Pour se dégager de toute responsabilité, ils ont toujours présenté, à la face de la RIAA, de l’IFPI et des autres ayants droit, leur moteur de liens Torrent comme un outil parfaitement neutre vis-à-vis du contenu.

Le nouveau Poelvoorde : Cow Boy

Voici une petite compil' en playlist WAT pour vous faire découvrir le nouveau film du comique belge dans le vent. Sortie le 5 décembre.

Internet vous ment ! Internet vous spolie !

Parfaitement !

Je viens de tomber sur cette adresse : http://www.ecrans.fr/Lorsque-le-Web-crie-aux-loutres,2215.html , décrivant la genèse du phénomène "Loutres" sur internet, animal ayant aquis le statut de bestiole "creumeugnon" number one du net, dépassant depuis peu le chat. Et l'histoire remonte au premieres traces des loutres sur internet en citant la Lucie des loutres dans cet article :

Lorsque le Web crie aux loutres
Fini les chatons, Internet s’est trouvé une nouvelle idole. En attendant le fennec ?

Bébé Abby. © Robert Couey

Lancé en avril 2006, il n’a vraiment démarré qu’à partir de mars 2007, avec la sortie de la vidéo fondatrice de la tendance loutre : deux loutres nageant sur le dos en se tenant par la patte. Attirant des milliers de commentaires du type « troooop mignon ! ». Sur YouTube, la séquence a déjà été vue près de 9 millions de fois. Pas la peine de chercher : aucune vidéo de chat n’a jamais fait aussi bien. « Les gens pensent que les deux loutres sont amoureuses. En fait, il s’agit d’un phénomène naturel des loutres de mer, explique Peter Rhee, briseur de mythes. Pour éviter d’être séparées dans les vagues, deux loutres du même sexe se collent l’une à l’autre. » Mais qu’importe, la loutre était lancée.

Alors la je m'esclafe ! 2006 ! video fondatrice ! hahaha les incultes...
Je, JoPe premier du nom, tiens a vous livrer a vous la vérité. Car oui, en plus d'être détenteur de la vérité, j'en suis aussi l'instigateur ! et ce en 1998 ! Sur infonie (paix a son âme), sur une page de mon tout premier site : Les choux fleurs mutants : (powered by wayback machine) Les choux fleurs mutants et plus particulièrement cette page, qui sans appelle ruine la théorie du site de propagande précédent. PAF ! JoPe 1, les bleubittes du net 0 !

Cloverfield

Ca fait des mois qu'un trailer de film retient notre attention.. Bien pesant,angoissant.. Des explosions, des cris, des gens paniqués... On connait enfin le titre : "Cloverfield"

Mais en parler ne sert a rien... Voyez plutot..



Et pour les plus curieux qui en veulent plus ...

http://www.apple.com/trailers/paramount/cloverfield/
http://www.cloverfield.fr/
http://www.cloverfieldmovie.com/

Sexy Babe


Y'a pas de raisons ! Si JoPe vous a avoué qu'il a fait la première page d'un célèbre magazine de zik, je dois être honnête avec vous..

Il y a quelques temps, histoire de gagner un peu d'argent de poche (pour les cadeaux de Noel) j'ai posé aussi ...

Voila le résultat ...

Vous en pensez quoi ? Mon homme peut etre fier, nan ? :)

Deezer 2.0 arrive le 10 decembre

Deezer, le service de musique à la demande, partenaire de Free, est en train de préparer une nouvelle version (v2) du site Deezer.com, plus ergonomique et plus accessible et profite de cette mise à jour pour lancer de nouveaux services.

Très prochainement, nous devrions retrouver sur Deezer :

  • Une multitude de webradios classées par thèmes
  • De nouveaux menus pour améliorer la navigation sur le site
  • Un nouveau lecteur disposant d’un lien permanent (url) pour chaque titre écouté.
D’autres nouveautés sont à prévoir, et notamment une nouvelle partie communautaire plus élaborée, divisée en 2 sections distinctes, devrait faire son apparition.

La partie communautaire sera composée d’une première section "Artistes" où l’on pourra découvrir la bio des artistes, des fiches et bien d’autres informations sur les différents carrières des artistes, et d’une deuxième section qui sera, quant à elle, beaucoup plus axée "Utilisateurs". Vous pourrez ainsi dans la section "Utilisateurs" partager vos playlists avec les amis de votre communauté préalablement créé, ou bien plus encore, partager vos playlists avec tous les autres utilisateurs de Deezer.

Le lancement de la version 2 (v2) du site Deezer est programmé pour Lundi 10 Décembre 2007.

Yahoo ! révèle son best of 2007 en matière de mots clés de recherche

Comme chaque année, Yahoo ! profite de l'arrivée de décembre pour dévoiler les Top 10 des termes les plus recherchés dans son moteur de recherche. Dans le domaine des nouvelles technologies et d'internet, c'est YouTube qui domine, devant Wikipedia et Facebook.

Quelles sont les tendances dans le petit monde de l'informatique et des nouvelles technologies ? Pour le savoir, rien ne vaut un petit coup d'oeil au Top 10 des termes les plus recherchés sur Yahoo!.

Voici pour cela le classement pour 2007, avec comme trio de tête, le succès du Web 2.0 puisque l'on retrouve YouTube, Wikipedia et Facebook. Derrière, Apple place iTunes, iPhone et iPod. On retrouve également dans ce classement, les trois consoles de jeu : Xbox 360, Wii et PS3. Enfin, le jeu Guitar Hero, qui vient d'entrer dans le giron de Vivendi Games, ferme la marche de ce Top 10.

Steve Jobs peut être satisfait. Le patron d'Apple place le seul logiciel, le seul téléphone et le seul baladeur du classement. Autre enseignement, l'absence de MySpace, supplanté par le phénomène Facebook. Enfin, l'industrie du jeu vidéo confirme sa bonne santé avec quatre éléments, dont les trois grandes consoles.

Les nouveaux joujoux Google pour 2008

On en sait un peu plus sur l'évolution de Google Apps, l'ensemble d'outils en ligne proposés par le célèbre de moteur de recherche. Prévues pour 2008, les améliorations concerneront essentiellement la création de sites web et l'utilisation des différents services en mode hors connexion. On pourra ainsi utiliser Gmail et Google Documents sans être connecté à Internet.

Concurrencer à la fois Zoho Office et Prism, tel sera l'objectif de Google en 2008. Par l'intermédiaire de l'un de ses dirigeants, la firme de Mountain View a levé le voile sur ses projets pour Google Apps et le passage au "hors connexion" semble être son cheval de bataille.

Ainsi, à l'instar de Prism, le dernier logiciel en date de Mozilla, l'outil Google Gears devrait permettra d'utiliser les différents applications de Google Apps sans être connecté à Internet. C'est exactement ce que propose depuis une semaine Zoho Writer, qui justement profite de Google Gears pour permettre à ses utilisateurs d'ouvrir et de modifier leurs documents en mode "offline".

Pour Google, ce passage au hors connexion devrait s'étendre à tous les services en ligne, de Gmail à Google Documents en passant par Calendar.

L'autre grand projet concerne la sortie de Google Sites, une appli en ligne pour créer son site web. Plutôt destiné aux entreprises, cette version améliorée de l'actuel Page Creator permettra de créer des intranets et des sites collaboratifs.

A quand Google OS ? et Goognet l fournisseur d'accès gratuit ? Et le sex toy Google flesh ? Et la voiture Googlecar ? Et les basket Googlok pump ? ... Comment ca je fabule ?