Bon alors je passe rapidement sur le fait qu'une personne de ma famille m'a acheté ce fantastique gadget pour noel, et j'en viens a l'essentiel, la question que tout le monde se pose : est-ce que sexuellement, cette boule de massage est efficace ? Il faut tout d’abord vous mettre en garde !
Le plastique c'est fantastique...
Tout rapport sexuel doit être protégé, et dans ce cas, l’utilisation d’un préservatif pour lutter contre les MST ou limiter les risques de grossesse reste une valeur sûre ! D’où ma question : peut-on faire rentrer la bouboule de massage dans une capote ? Et la réponse est sans appel : oui !
... le caoutchouc super dou-oux...
En essayant plusieurs fois en revanche et doucement. Mais d’un autre côté, la brutalité n’a jamais arrangé les choses…
Or corolaire : pourquoi entourer la bouboule de latex, étant donné que les risques grossesse sont passablement limités avec elle, et que les MST ne s’attrapent pas vraiment ainsi ? Sots que vous êtes… Pour la garder propre, on sait pas où vous auriez l’idée de (vous ?) la fourrer, crénom de nom !
Je vous jure que vous ne rêvez pas...
Et puisque vous en êtes arrivé à ce point du test, vous désirez ardemment savoir quel effet cela procure, si la sensation en fonction de la vibration change le plaisir ressenti. Eh bien nous avons réussi à overclocker le petit moteur et à graduer sa vitesse de rotation afin de vous offrir les tests suivants, à réaliser vous-mêmes.
Montez le volume de vos hauts-parleurs, cliquez sur les paliers et selon l’indicateur de puissance, vous vous rendrez compte de l’effet obtenu sur un superbe jeune mâle (qui pourrait être moi) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire